CLUB belinann

Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais

MadameMonsieur



Séance d'essai GRATUITE!

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous et nous vous contacterons rapidement.

Actualités
12
Mar
2018

Let’s Move Technogym 2018

Par beliADMIN 0

Challenge « Let’s move FOR A BETTER WORLD » Technogym 2018 !
DU 12 au 31 MARS 2018

Bougez contre l’inactivité physique !
Bougez pour lutter contre l’obésité !
Bougez pour un mode de vie plus sain !

      

Votre CLUB belinann participe à cette grande campagne internationale qui cumule les énergies individuelles et les concentre vers un objectif commun : Lutter contre l’obésité et les styles de vie sédentaires

Chaque année, nous sommes de plus en plus nombreux réunis par ce challenge, notre passion pour l’activité physique et notre volonté d’agir contre les comportements  sédentaires.

Ensemble, nous pouvons faire beaucoup et amplifier le succès de cette initiative…

Rejoignez la campagne, faites don de vos MOVEs et aidez le CLUB belinann à lutter contre l’obésité et la sédentarité en offrant des équipements sportifs à une institution ou association de son choix (vos idées sont les bienvenues !).

 Mais pour cela, il faut cumuler un maximum de MOVEs 

et arriver en tête du classement !

 

Pour participer au challenge, c’est simple…

Renseignez-vous auprès de vos beliCOACHS pour qu’ils vous inscrivent au challenge puis entraînez-vous sur les équipements cardio-muscu.
Dès que vous serez connectés, tous vos MOVEs seront automatiquement collectés.

 


Pour bien commencer la campagne dès le premier jour, lundi 12 mars, vos beliCOACHS vous ont préparé 8 challenges plateau tout au long de la journée : 
Cardio, Muscu, Fractionné, Max de rép, Marathon, Cycling, Full Body et 1 tonne ! [EN SAVOIR+]

 Alors, quel sera votre challenge lundi ?

 


Vous hésitez encore à participer ? Savez-vous que :

> 39% des adultes dans le monde sont en surpoids ?
> l’obésité a augmenté de 200% chez les adultes et les enfants (0-5 ans), 400% chez les adolescents (5-17 ans) au cours de ces 30 dernières années ?
> la plus grande partie de la population mondiale vit dans des pays où le surpoids et l’obésité font plus de victimes que la malnutrition ?

Nous sommes né(e)s pour marcher et bouger mais la technologie et l’automatisation ont rendu la population mondiale bien plus sédentaire que par le passé.

En conséquence, les maladies non-transmissibles liées à l’inactivité physique comme l’obésité, l’hypertension et les maladies cardiaques, représentent aujourd’hui un problème socio-économique à l’échelle mondiale, touchant les enfants et les adultes.